Instruction prélèvement

Pour une bonne exécution des prescriptions demandées, il est important de remplir soigneusement la feuille de demande d’analyses. Elle doit comprendre : Le nom et prénom du patient ainsi que ses coordonnées précises (date de naissance, adresse, assurance plus numéro). Le nom et prénom du patient sur chaque prélèvement. Heure de prélèvement.

1. Prise de sang – par ordre de prélèvement et remplissage des tubes :
– Hémostase
– Tube à sérum
– EDTA
– Vitesse de sédimentation
– Tube fluoré
– Une grande attention pour les analyses spéciales tel qui est noté sur la feuille de notre
demande d’analyse.

2. Urine au jet:
Urine dans nos gobelets stériles au cas où vous devrez passer ce dernier en bactériologie donner les instructions pour le prélèvement.
– c/o les femmes et fillettes nettoyage des lèvres et annexes avec tampon imbibé de léger désinfectant, jeter le premier jet d’urine dans les WC et le reste dans le gobelet stérile.
– c/o les hommes et les adolescents : nettoyage autour de méat urinaire par tampon imbibé de léger désinfectant, jeter le premier jet d’urine dans les WC et le reste dans le gobelet stérile.

3. Pour les selles (Examen complet, recherche de sang, culture et parasitologie)

4. Concernant les analyses génétiques (analyses présymptomatiques, prénatales ou de planning familiale), le prescripteur de la demande doit informer et expliquer que les tests  génétiques peuvent révéler des informations de nature hautement confidentielle. Il est nécessaire que le patient donne son consentement par écrit et le signe. Le formulaire “consentement éclairé avant analyse(s) génétique(s) est disponible sur le site “societé  suisse de génétique médicale” ou bien au laboratoire.
Man fand heraus, dass helicobacter ein enzym besitzt, welches die https://ghostwriter-hilfe.com/ magensäure vorübergehend neutralisiert.